Un accompagnement à chaque étape du projet…
Les équipe IP-SEVE assurent un contact permanent avec le client et sont force de conseil à chaque étape du projet.
Contact et suivi client
Dans tous les domaines d’activités IP-Serve assure un contact constant avec le client par téléphone et par mail.
Visite d'évaluation
La plupart du temps, rendez-vous sur site pour effectuer une visite des équipements, faire un diagnostique et comprendre l’origine des problèmes. Cette visite fait l’objet d’un retour écrit systématique via mail ou courrier (avec photo si cela est nécessaire) afin d’acter les constatations faites, les expliquer et proposer une ou plusieurs solutions.
Devis
Parallèlement, un devis est également établi pour chiffrer ces propositions.
Contre-visite de validation du projet
Ces chiffrages peuvent faire l’objet de nouveaux rendez-vous sur site avec le client et/ou le Conseil Syndical.
Lancement du projet
Lorsque la proposition est acceptée et réceptionnée, un courrier est adressé au client pour accuser réception de sa commande, donner les coordonnées de la personne chargée du suivi du dossier ainsi que le jour de l’intervention.
Clôture du chhantier et rapport
Lorsque le chantier est achevé, il fait l’objet d’un nouveau rapport écrit avec photo, il peut également être réceptionné avec le client. C’est la réception du chantier sans réserve qui déclenche la facturation.